World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carson Beckett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 2:00

Carson fit un timide sourire à la jeune femme avant que ses jambes ne reprennent leur mouvement de balancier de tout à l'heure.

" et vous?"

"Eh bien...ça va...j'ai...bien dormi cette nuit..." dit il Il tenta de faire un sourire plus appuyé à la jeune femme, plus chaleureux. Avec l'arrivée de Billy, l'atmosphére de la piéce avait changé, c'était...bizarre. Carson se sentait bizarre, presque mal, pas à cause de Billy, non bien au contraire, il était heureux de la voir même s'il ne savait pas comment le luit montrer. Il ressentait quelque chose au fond de lui, quelque chose de profond, comme une blessure dont il ne comprenait pas l'origine et qu'il n'arrivait pas à refermer. Il avait toujours cette même sensation avec Billy, et puis avec elle il se sentait fiévreux, toujours un petit coup de chaud quand ils étaient dans la même piéce. Et ça tuait Carson de ne pas pouvoir comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 2:27

"C'est...bien"

Elle s'humecta la lèvre inférieure. Elle ne savait jamais quoi dire, ni quoi faire. Elle avait été elle-même à son réveil et il lui avait demandé de ne rien lui divulguer, mais comment faire? Son cœur lui hurlait de lui dire, hého Carson je suis ton amie, une de tes meilleures...nous étions en voie de passer à un autre statut. Elle n'osait pas encore penser aux 3 mots qui engendrerait trop de choses. Billy se dit qu'il avait le temps, mais en même temps, elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs.

" Mackenzie a dû déjà vous refaire les bandages et vérifié vos constantes...."

C'était con comme phrase, bien sûr qu'elle l'avait fait, sinon elle ne serait pas infirmière. nerveuse Billy mit une mèche derrière son oreille avant de commencer à écrire de son stylo dans le dossier du médecin. par la même occasion le bracelet de Carson glissa sur son poignet et fut en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 2:32

"C'est...bien"

Carson acquiesça ses mains venant se poser sur ses jambes et se mordant doucement la lévre tel un enfant qui est en passe d'avoir une punition pour avoir fait une petite bétise. Il toussa un peu et acquiesça à la phrase de Billy.

"Oui...tout à l'air d'aller bien...sinon je ne pense pas que nous serions entrain de discuter tranquilement..."

En effet, il était déja arrivé qu'un jour, il soit tellement faible que l'agitation régne autour de lui, telle une ruche, les ouvriéres s'affairant autour de la reine. Lorsque le bracelet tombe, un éclair de lumiére tomba dessus éblouissant Carson quelques secondes. Il fronça des sourcils et regarda le bracelet plusieurs secondes.

"C'est...mon bracelet de baptême..." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 2:49

Billy se raidit à cette simple phrase. Elle arrêta d'écrire et tourna la tête vers Carson. Son regard ciel croisa celui du médecin. Elle était sous le choc. Non il n'avait pas pu s'en souvenir. Quelqu'un avait dû le lui dire, ce n'était pas la première fois qu'elle venait avec le bracelet, peut-être était-ce son stratège pour activer sa mémoire, mais maintenant que c'était le cas, elle aurait voulu auitre chose. Elle déglutit difficilement.

" Q...Qu'est-ce que vous avez dit?" demanda-t-elle.

Ce n'avait été qu'un murmure, elle devait être sure que c'était bien ce qu'elle entendu ou si elle avait interprété les paroles du médecin. Enfin ex- médecin. Anxieuse elle attendit la réponse, toujours fixant Carson d'un regard qui en laissait filtrer des choses, des choses non dites qui jamais ne sortiraient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 2:59

Carson regarda de nouveau le petit objet métalique, comme hypnotisé par lui. Ce bracelet...il remontait à loin, trés loin. Et il se souvint qu'il l'avait donné parce que...parce qu'il aimait...Il sursauta à la phrase de Billy et la regarda intensemment, engloutit par ce qu'il voyait dans son regard et ce fut là que ça arriva, le flash, devant ses yeux une scéne qui se joue, comme quand vous mettez un film à la télévision. Une discution banale, il se voyait triste mais il ne comprenait pas pourquoi. Et elle était là, avec ses beaux yeux bleus à lui apporter réconfort et...une autre chose, cachée...Il se voyait détacher la petite gourmette et la remettre à Billy et puis black out...Carson se réveilla par terre un peu à l'ouest et tenta de se relever doucement grace à l'aide de Billy.

"Ce...c'était...wow..." finit il par dire. Il s'appuya sur le lit et attrappa doucement le poignet de la jeune médecin pour ne pas retomber de nouveau et ce faisant, entra en contact avec le métal froid qui le fit sursauter et lacher son poignet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:15

Billy avait réagi par instinct. Elle avait rattrapé Carson, amortissant sa chute. S'en était suivi de longues minutes pendant Billy avait pesté, supplié qu'il revienne à lui. Elle priait qu'il ne convulse pas, qu'il ne dégrade son état. Elle souffla de soulagement en le revoyant prendre possession de lui. Doucement elle se releva avec lui à moitié dans les bras. C'était étrangement agréable de pouvoir le toucher comme ça, sans qu'il ne s'en rende compte...oups, elle avait parlé trop vite. Carson eu un sursaut, sursaut qui lui valut d'avoir un coup en pleine machoire, étant donné qu'elle était légèrement penchée. Elle grimaça se mettant une main sur la bouche, tentant de ne pas rendre au médecin son coup involontaire.

*Bon sang, c'est pire que mon frère ça....
en même temps c'est un homme Carson
mouais,
comment ça mouais
on ferme là et arrête de venir quand je tourne au ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:21

Carson jura dans sa langue natale avant de doucelent orendre le visage de la jeune femme dans ses mains pour la masser doucement, suivant son instinct. Il ne se rendit pas compte de la proximité de leur deux corps il était juste trés trés trés désolé et il bafouilla plusieurs excuses, en continuant de la masser, trouvant le contact entre eux deux était trés agréable. Ils restérent un petit peu moins d'une dizaine de minutes ainsi avant que doucement Carson ne retire ses mains du visage de la jeune femme. Il déglutit avec difficulté, ne sachant que dire et ayant peur de commettre une nouvelle bêtise. Il se rassit donc sur le lit, son regard fixé sur un point dans le sol de la piéce.

"Je...heu...je me souviens...de vous...t'avoir donné le...mon...bracelet..." finit il par dire confusement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:52

Billy resta figé, hypnotisée par les gestes du médecin. Elle savait que c'était une kinésithérapeute très doué, des fois après une dure journée, elle venait pour avoir un massage de nounours. Elle se sentait détendu après et souvent ils allaient boire un petit quelque chose après. Ce n'était que maintenant qu'elle réalisait comien elle avait été proche de Carson. Elle se retira quelque peu, tout comme lui et baissa le regard vers le bracelet. Elle se sentait pris au dépourvu. Son autre main vint caresser la piece en métal.

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:09

Carson osa relever son beau regard aprés quelques secondes de silence. Il la regarda faire, comme hypnotisé avant de secouer la tête pour reprendre ses idées. Il s'humecta les lévres et tourna la tête vers la fenêtre pour s'imprégner de la belle vue avant de tourner la tête pour en trouver une aussi belle voire plus. Dés la premiére fois qu'il l'avait revue, à son réveil sur Atlantis il avait ressentit quelque chose de fort sans pour autant pouvoir l'expliquer. Il savait que la jeune femme brulait de lui parler de lui, de son passé sur Atlantis mais comme il le lui avait dit, il voulait savoir par lui même, il ne voulait pas qu'on lui raconte son histoire, il voulait la découvrir par lui même.

Parfois, il lui arrivait de sentir des bribes de souvenirs, mais ses visions étaient floues et il ne pouvait rien en tirer. C'était pour cela que son premier vrai flash back, et encore ce n'était pas vraiment lui mais il ne le savait pas, l'avait à ce point ébranlé. Il en tremblait encore un peu mais s'efforçait à ne rien montrer à la jeune femme car s'il voulait sortir ne serait ce qu'une heure voire une demie heure il ne devait pas se montrer faible.


"Billy je...je voulais t...vous...t..."

Voila que revenait le begayment, ça lui arrivait toujours quand il était avec elle. Et puis il ne savait pas trop sur quel pied danser.

"Si je...pouvais...sortir un peu...de l'infirmerie..." finit il par dire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 3:43

Elle avait espéré....un instant qu'il lui dise quelque chose qu'elle aurait bien aimé entendre, mais ce ne fut pas le cas. Elle baissa la tête, un peu pour mimer la réaction de tout médecin dans cette situation. Il ne se souvenait de rien, pourquoi tenter de conquérir quelqu'un qui ne vous considère même pas comme votre ami. C'était dur pour la jeune femme, et cela renforçait l'idée que tout ceci était un gros nîmporte quoi qu'elle ne supporterait pas longtemps.

" Je suis désolée, c'est non, vous n'êtes pas en état de quitter l'infirmerie, même accompagné par un médecin ou une infirmière"

Elle avait repris son rôle de médecin chef en second. Ce rôle elle savait parfaitement le tenir et tant mieux, parce que sinon elle serait déjà rentré sur terre.

" Estime-vous déjà heureux que je ne vous attache pas à votre lit, mais vous laisse vous lever à votre gré pour observer une nature morte immuable qui n'avancera en rien votre guérison...."

Elle reprit son travail qu'elle avait eu avant l'interruption causé par carson.

"Ouvrez la fenêtre, vous aurez le même effet d'air frais"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 3:55

" Je suis désolée, c'est non, vous n'êtes pas en état de quitter l'infirmerie, même accompagné par un médecin ou une infirmière"

Les épaules de Carson s'affaissérent mais il acquiesça, comprenant la décision de Billy même si elle était dure à accepter pour lui. Il en avait sacremment marre de rester ici alors qu'il pouvait servir à quelque chose sur cette Cité, il en était sur et certain.

" Estime-vous déjà heureux que je ne vous attache pas à votre lit, mais vous laisse vous lever à votre gré pour observer une nature morte immuable qui n'avancera en rien votre guérison...."

"Ce n'est pas comme si je faisais un marathon...quelques pas ne vont pas me tuer aux derniéres nouvelles...et je connais mes limites..."

Lorsqu'elle évoqua la vue, Carson tourna la tête vers la fenêtre, à quoi bon se lever aprés tout ? Il ne voulait pas mettre la jeune femme en colére il voulait...il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait avec elle mais il avait l'impression que ce qu'il y avait entre eux, maintenant et pas avant, était une erreur que ça ne devrait pas se passer comme ça.

Ouvrez la fenêtre, vous aurez le même effet d'air frais"

"D'accord..."

Il regarda la vue encore quelques secondes puis retourna son regard vers Billy et le plongea dans cet océan de bleu. Il fallait qu'il sache où il allait péter une durite.

"Nous étions amis avant ?" demanda t'il s'implement de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 4:03

"Ce n'est pas comme si je faisais un marathon...quelques pas ne vont pas me tuer aux derniéres nouvelles...et je connais mes limites..."

" Quelques pas ne vont pas vous tuer?....pourquoi pas escalader le mount Everest en fumant 3 paquets de cigarettes par jours tant que vous y êtes. Je vous l'ai dit mille fois, vous avez une côte qui menace de perforer votre poumon...marcher quelque pas comme vous dites fera que vous serez essouflé et ensuite...crac et vous tousserez du sang...et là rira bien qui rira le dernier"

Elle était sur la défensive et donnait des réponse aggressive, pleine de vérité, mais elle y allait franco.

" Vous ne sortirez pas, point final"

Il y avait une raison pour cette rudesse. Elle tenait à Carson et la simple idée qu'il ne lui arrive quelque chose, la mettait en pétard. Elle ne leva même pas vraiment le regard vers son collègue.


"Quoi? ...vous vou8lez savoir maintenant?...votre envie de vous débrouiller tout seul vous a lâché"

* toi t'es énervée
non à peine
tu es cynique
je suis sarcastique
tu es les deux
la ferme
toi la ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 4:09

Carson ne dit rien, il se contenta juste d'acquiescer sentant que d'une ce n'était pas le moment de jouer à l'imbécile et que de deux il se sentait mal de l'avoir ainsi énervée. Il n'aimait pas l'expression qui déformait son joli visage...Et voila que son coeur se remettait à battre la chamade, il était vraiment pas possible.

*Mémo : ne plus demander à sortir parce que c'est une vrai catastrophe...je suis une catastrophe.*

A la derniére réplique de la jeune femme il releva doucement la tête vers elle. Comment pouvait il lui expliquer ses raisons pour qu'elle l'éclaire sur leur relation ?

"Non...mais j'aimerais comprendre certaines choses qui m'arrivent quand vous êtes là..." finit il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 2:11

Billy cacha son visage derrière ses cheveux qui recouvrir son visage quand elle baissa la tête. Carson était d'une cruauté sans égal en lui faisant cela. Comment pouvait-elle continuer s'il la questionnait, c'était tellement plus simple de tout raconter que de répondre à compte goutte. Gouttes qui perlèrent sur son visage. Elle ne put répondre, mais resta là, le visage caché, le corps fébrile. Il ressentait donc quelque chose.

" Il vaut mieux....ne pas éveiller....certaines choses" dit-elle d'une voix mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 2:26

Carson fronça des sourcils en la voyant faire et se dit qu'il avait fait une erreur en posant cette question aussi directement. Il s'humecta les lévres et secoua la tête.

"Pardon je...je n'aurais pas du être si...direct...je n'imagine pas à quel point ça a du être dur pour vous..."

Il s'en voulait maintenant d'avoir posé cette question, ainsi que celle pour sa sortie, il n'était manifestement pas prêt pour tout cela. Néanmois, sa soif de savoir était grande et elle augmentait de plus en plus chaque jour qu'il passait enfermé dans l'infirmerie. Il prit une inspiration avant de regarder de nouveau Billy tout en tentant de calmer les battements de son coeur.

"Racontez moi...s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 3:38

Billy renifla, alors qu'une larme tomba sur son dossier dans un bruti silencieux. Elle hésita avant de parler.

" N...nous sommes rencontrés sur Terre....il y a 2 ans de cela....tu m'avais recruté pour endosser le rôle de médecin ici...."

Elle marqua une pause, revivant la scène.

"Tu portais un costume bleu marine....avec une tache de café sur ta chemise....parce que...l'un de tes candidats avaient trébuché et renversé son café sur toi.."

Elle rit doucement, mettant un accent à détailler tout ce dont elle se rappelait. Elle lui raconta ainsi sa visite en détail, jusuq'à son arrivé. Avançant dans le temps, revivant chaque situation comme si elle regardait la télé. Mais le récit prit une intonation douloureuse, alors qu'elle avançait.

" On est devenu amis....très proches amis...mais....après Michael je n'ai pas pu....je...je ne pouvais pas gérer comme les autres....faire comme si ce que tu m'avais raconté n'avait jamais été....comment oublier ce genre de récit....comment oublier ce qu'il t'a fait..."

Elle essuya de nouvelles larmes.

"6 mois ont passé et....finalement on s'est réconcilié de notre dispute....tu voulais aller pêcher....moi je ne pouvais t'accompagner, je travaillais...."

Elle releva la tête, regardant dans le vide.

" Il y avait cet homme...avec une tumeur.....explosif....tu n'as pas pu partir à temps.....l'explosion a...soufflé tout le couloir...."

Elle rebaissa la tête.

" Tout ce qu'il restait, je l'ai ramassé....tu ne m'as jamais donné la gourmette....elle était à ton poignet....ta main ...."

Elle tremblait, alors que ses yeux étaient rougis par les larmes, son nez coulaient et pourtant elle finit de raconter.

" Pardonne-moi de ne pas être allé à ton enterrement....mais je ne pouvais pas...."

Elle sortit un mouchoir de sa poche, commençant à essuyer ses larmes.

"Tu sais tout maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:34

Carson l'écouta sans rien dire, ne pouvant l'interrompre dans son récit, comprenant qu'il ne fallait pas sinon elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout. En écoutant son récit, de flous souvenirs vinrent dans son esprit mais il n'avait pas le temps de se focaliser dessus, ils venaient et repartaient aussi vite qu'ils étaient apparus dans son esprit. Il se promit que plus tard il les passerait tous en détail pour tenter d'en savoir plus.

" On est devenu amis....très proches amis...mais....après Michael je n'ai pas pu....je...je ne pouvais pas gérer comme les autres....faire comme si ce que tu m'avais raconté n'avait jamais été....comment oublier ce genre de récit....comment oublier ce qu'il t'a fait..."

Michael, ce nom évoqua une vague de frissons chez l'écossais, des frissons de peur et ce dernier se mit à trembler et à se sentir de moins en moins bien d'un coup mais il ne dit rien et se forca à écouter la voix de Billy pour se calmer. Le récit de sa mort le troubla au plus haut point, il savait qu'il n'y était pas, que c'était son clone mais...il ressentait des sensations qu'l avait du ressentir, comme si les souvenirs du clone venaient s'imprimer dans les sillons de la partie concernant la mémoire de son cerveau.

" Pardonne-moi de ne pas être allé à ton enterrement....mais je ne pouvais pas...."

Il secoua la tête.

"Je comprends...je ne t'en veux pas..." lui répondit il, la tutoyant naturellement.

Elle sortit un mouchoir de sa poche, commençant à essuyer ses larmes.

"Tu sais tout maintenant"


Carson la regarda, sentant son coeur se déchirer en la voyant ainsi. Doucement il se leva et vint vers elle pour la prendre dans ses bras un peu maladroitement.

"Chhh...I'm here now...and I'm not going anywhere..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Billy n'avait jamais craqué ainsi devant personne, même pas Carson. C'était la première fois qu'elle s'échappait de ses règles. Elle fut surprise par l'étreinte et pourtant elle finit par y répondre. Carson vrai ou pas, avait toujours su quoi faire pour lui remonter le moral, même pour l'anniversaire de mort de son défunt mari. Doucement elle resserra sa prise sur son ami, sans pour autant lui faire mal. Son côté médecin fonctionnait toujours et c'est lui qui la força à sortir du cocon pour ainsi dire.

" Tu devrais t'allonger..." lanca-t-elle sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:04

Carson soupira doucement en sentant qu'elle répondait à son étreinte et il se permit de la serrer un peu plus contre lui. Avoir la jeune femme ainsi contre lui lui faisait un bien fou, il se sentait mieux aprés toutes ses révélations même s'il y en avait d'autres cachés dans son cerveau. Doucement, et naturellement, il commença à caresser doucement son dos pour la réconforter, sans savoir que c'était ce qu'il avait l'habitude de faire pour réconforter les gens. Il sourit en l'entendant et pour ne pas la contrarier se recula vers le lit mais il garda Billy dans ses bras même une fois rassit sur le lit.

"Ca va mieux comme ça ?" demanda t'il sans pouvoir se résoudre à la lacher. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête même s'il savait que tôt ou tard il devrait rendre sa liberté à la jeune femme car elle avait surement beaucoup d'autres patients à voir...L'écossais aurait préféré l'avoir pour lui mais il savait qu'ici une des régles maitresses était le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:39

Billy resta contre lui, même si son esprit lui disait le contraire. Elle resta, longuement. Il était vivant, il était là, et bientôt tout rentrerait dans l'ordre. Ce que peu de personne savait c'est que Billy avait un problème, un toc pour ainsi dire qui ne ressortait que si elle laissait trop aller sa douleur. Même Carson ne le savait pas, c'était apparut après la mort de Steven. C'était du au manque d'affection, au manque de contact calineur. Doucement elle redressa sa tête, amenant sa main à la joue du médecin. Ce fut une impulsion, elle l'embrassa sans détour, juste de façon désespéré. Elle dévoilait là un terrible secret qui aurait pu lui faire perdre son travail. Elle y mettait toute sa son âme, comme possédée, mais elle réalisa bien vite ce qu'elle faisait elle se retira violemment. Renversant le chariot derrière elle avant de se coller à la porte, le regard horrifié, les mains sur sa bouche et nez.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:52

Carson finit par se taire, préférant le geste à la parole en la serrant doucement contre lui. Il était en colére contre lui même, il voyait la souffrance dans les yeux de Billy et savait que c'était du, du moins une partie, à leur attachement qu'ils avaient l'un envers l'autre. Et il se détestait d'avoir pu oublier un lieu aussi fort entre eux deux. Aprés tout, quand on est proche de quelqu'un, trés proche, on ne peut pas l'oublier, c'est inscrit dans votre mémoire, dans votre coeur. Et pourtant, l'ancien médecin avait oublié, il avait oublié qu'il l'aimait plus que tout, qu'il la surveillait de temps à autres pour veiller à ce qu'elle mange bien, se repose, prenne soin d'elle, qu'il passait le plus clair de son temps à l'observer, songeur, rêvant d'une vie autre que celle là, rêvant d'une vie envie de rires d'enfants...Tout cela il pensait l'avoir oublié mais c'était bien enfermé, protégé dans une partie de son cerveau, là où Michael ne pouvait pas aller pour finir son sale boulot. La protection enfermant ses souvenirs s'ouvrait peu à peu et bientôt, il saurait tout ce qu'il pensait avoir perdu, ce n'était qu'une question de temps.

Le flot de ses pensées fut interrompu par la sensation d'une peau douce contre ses doigts et il n'eut pas le temps de faire jouer ses doigts sur sa joue qu'elle l'embrassait sans détour, passionemment, douloureusement. Et Carson, une fois la surprise passée y répondit mais avec tendresse et amour avant que le lien physique entre eux ne soit brisé. L'écossais ouvrit ses beaux yeux bleus et revint sur le plancher des vaches avant de regarder Billy. Il voyait dans son regard pleins de choses, et certaines ne lui plaisaient pas, il fallait qu'il désamorce la situation rapidement ou ils ne s'en remettraient jamais.


"Billy...écoute moi...ce...ce n'est rien ok ? Je ne suis pas...en colére pour ça ni...au contraire c'était...j'ai aimé..." finit il par dire d'une voix douce et calme, voix qu'il reservait toujours à la jeune femme lorsqu'elle n'allait pas trop bien et venait se confier à lui, notamment lors du jour "anniversaire" de la mort de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptySam 22 Mar - 3:54

"Non..."


Billy ferma les yeux, se calmant peu à peu.

" Tu ne dois pas aimer, parce que ce n'est pas ce que je ressens....ce n'est pas....un sentiment....c'est......c'est"

Elle avait honte de ce truc, honte de ce qu'elle était par moment, alors elle ne voulait pas donner trop d'importance à cette partie d'elle-même qu'elle considétait comme mal et dégradante pour elle. Doucement elle mit ses mains dans ses poches, cherchant un peu avant d'en sortir une boite de comprimés et d'en avala 3 avant de laisser la boite disparaitre dans sa blouse.

"Ce n'est pas ce que tu crois....c'est une simple impulsion.....un toc....ni plus ni moins"

Elle déglutit, prenant le dossier.

"Je suis désolée si je t'ai donné de faux espoir...excuse-moi j'ai...des patients à voir"

Elle voulait sortir à tout prix de là-
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:57

Carson baissa la tête, se sentant encore plus mak que tout à l'heure. Etait ce la vérité ou un mensonge pour cacher de forts sentiments ? Il secoua la tête, elle ne lui aurait pas mentit, pas aprés ce qu'elle venait de lui dire sur eux deux. Il s'humecta les lévres et leva son regard azur vers elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la sentir contre lui, de s'enivrer de son doux parfum et de sentor à nou veau ses douces lévres contre les siennes mais il savait que c'était impossible, que cela avait été un moment de faiblesse et que ça ne se reproduirait plus...Il fronça des sourcils en la voyant sortir une boite de médicaments. Auparavant, il se serait inquiété de la voir prendre des pilules mais maintenant qu'il n'avait plus son savoir de médecin, il n'en avait plus les réflexes.

"Je suis désolée si je t'ai donné de faux espoir...excuse-moi j'ai...des patients à voir

"Ce...ce n'est pas grave..." finit il par dire, difficilement. Idéglutit avant de renifler et d'acquiescer.

"Je comprends...je ne veux pas te retarder..."

*Et je n'en vaut pas la peine de toute maniére...*

Aprés coup, Carson se sentait blessé de savoir que leur baiser, si beau n'avait été que le résultat d'un toc. Il le cacha néanmoins, ne voulant pas peiner la jeune femme encore plus.

"Je...je voulais juste que...tu saches que...je...je t'apptécie bien..."

*Que je t'aime...* dit une petite voix dans sa tête pour lui.

Il s'humecta les lévres et revint vers son sit sur lequel il se rassit.

"Je te souhaite de passer une bonne journée et...merci pour les livres de la derniére fois..." ajouta t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Grey
Médecin
Billy Grey


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Emploi : Médecin
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 05/06/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue45/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Philosophie ou Dédicace:
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:51

Billy baissa la tête, c'était compliqué comme situation et en plus Carson commencait à s'éloigner.

"CAarson....écoute...c'est....c'est trop tôt...je t'apprécie aussi...mais cela risque de fosser ton jugement sur certaine chose"


"Je te souhaite de passer une bonne journée et...merci pour les livres de la derniére fois..." ajouta t'il doucement.



"C.....comment tu sais?....j.....tu étais inconscient...."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Médecin
Carson Beckett


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Carson Beckett - Page 2 Left_bar_bleue50/100Carson Beckett - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Philosophie ou Dédicace: Je n'ai pas de philosphie, juste des envies...
Relationships:

Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:02

"CAarson....écoute...c'est....c'est trop tôt...je t'apprécie aussi...mais cela risque de fosser ton jugement sur certaine chose"

L'ancien médecin acquiesça, comprenant que précipiter les choses, même si c'était ce qu'il désirait, leur ferait plus de mal que de bien.

"Je comprends...tu...tu as surement raison..."

Il s'humecta les lévres et tourna la tête vers la fenétre pour poser son regard sur l'océan.

"C.....comment tu sais?....j.....tu étais inconscient...."

"Heu..."

Il rougit un peu et tourna la tête vers Billy, mais le regard légérement baissé vers le sol.

"Eh bien je...quand je t'ai vu entrer je...je sais pas pourquoi j'ai fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson Beckett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Beckett
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett ( Co admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser