World of Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confessions Intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyDim 30 Mar - 16:16

Finalement John opta pour emmener Mack dans ses quartiers quand ils découvrirent tous deux en arrivant devant les quartiers de l'infirmière qu'elle avait un magnifique dégâts des eaux causé par une fuite de tuyauterie dans la zone de ses quartiers et une bonne partie de son niveau était concerné. C'est donc résigné qu'ils allèrent jusque dans les quartiers du militaire qui à défaut d'être occupés avaient juste besoin d'être un peu aéré et un peu nettoyés pour n'y voir que du feu.

"Comme Quartiers abandonnés j'ai connu pire" dit-elle pour essayer de détendre l'atmosphère en espérant naïvement ne pas passer à l'interrogatoire même si elle avait besoin de parler et que John était la seule personne sur la Cité à qui elle pouvait vraiment se confier sans retenue ou presque. Mack posa sa cafetière dans un coin alors que John la tirait doucement pour qu'elle s'assoit sur le canapé et qu'elle l'attende là pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyMar 1 Avr - 4:05

John n'était pas une fée du logis, mais il savait les base pour rendre un endroit plus amicale. Etappe 1 faire rentrer la lumièe, étape 2 ouvrir la fenêtre pour avoir du bon air, étape 3 mettre une bonne musique en fond discreto, étape 4 sortir pop corn, bières et boites à mouchoirs, étape 5 s'asseoir et ouvrir la consultation ( disque enrayé) non s'est pas ça. Enfin si, mais c'était pas aussi simple. John s'assit à coté d'elle, avant de lui montrer une place par terre entre ses jambes, non pas pour ça. Mais pour autre chose. Quand elle fut installé, il commenca à la masser, car il fallait le savoir, les massages de John étaient...excis.
"Alors...quoi de neuf miss Mackenzie à la mie volé par une pie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyMer 2 Avr - 2:12

Mackenzie le regarda faire un peu avant de délacer ses chaussures pour les enlever et se mettre un peu plus à l'aise dans la pièce. Elle avait l'impression d'être au ralenti par rapport à John qui allait et venait dans la pièce, c'était comme s'il bougeait plus vite qu'en temps normal. Mais bon après deux ou trois gardes d'affilée enchaînées à l'infirmerie sans un bon café on a plus vraiment les idées claires mais elle eut assez de présence d'esprit pour comprendre ce qu'il avait en tête. L'infirmière attrapa un des coussins derrière elle et le posa par-terre avant de s'agenouiller dessus histoire de ne pas avoir les genoux en contact direct avec le sol dur. Elle se laissa doucement aller en arrière et John posa ses mains sur sa nuque avant de commencer un de ses massages dont il avait le secret et qui la faisait toujours fondre. Il avait une technique bien particulière et l'on sentait l'expérience dans ses gestes assurés, maîtrisés et dosés comme dans un rêve. Pour mieux profiter des bienfaits prodigués par le militaire, Mack ferma doucement les yeux et s'abandonna complètement à lui.

"Ce n'est pas neuf... Mais je suis une idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyMer 2 Avr - 3:33

John appuya exprès sur un noeud, histoire de dire que c'était faux. Néanmoins il fit semblant que ce soit une erreur et s'excusa avant de reprendre après avoir dégager la nuque de quelques cheveux rebelles.

"Idiote?...voyez-vous ça....et pourquoi donc?" demanda-t-il comme s'il était le coiffeur de Mack. En effet qu'est-ce qu'on ne raconte pas à son coiffeur comme connerie sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyMer 2 Avr - 3:41

Mackenzie sursauta et les muscles de sa nuque se tendirent quand il appuya sur le noeud.

"Ouais come par hasard..." répliqua-t-elle à ses excuses auxquelles elle ne croyait pas le moins du monde.

"Idiote?...voyez-vous ça....et pourquoi donc?"

"Oh tout simplement parce que j'accumule connerie sur connerie et que ça se retourne déjà contre moi... Et comme je suis particulièrement douée, je ne peux plus revenir en arrière pour temporiser ma position... Je me suis faite prendre à mon propre jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 4 Avr - 2:46

"han...et ce jeu il consiste à quoi si je peux savoir?" demanda John en enlevant la chaine de Mack pour pouvoir lui dénouer le cou.

Il la détendit progressivement, remontant de ses pouces les cervicales jusqu'au la pousse des cheveux. Avant de redrescendre pour faire des mouvements à la tête de Mack pour la détendre de tous ces neux accumulés.
" et la raison si possible aussi pourquoi tu t'es mordu la queue"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 4 Avr - 2:54

Mackenzie se laissait totalement faire et John était sacrément doué. En plus de cela outre le faut d'avoir des mains habiles elles étaient d'une douceur et d'une chaleur qui faisait fondre chaque noeud comme une noix de beurre dans une poelle chaude. C'était également une habile manière de faire passer à sa meilleure amie un interogatoire l'air de rien comme s'ils évoquaient des banalités telles que la pluie et le beau temps.

"Oh c'est très simple... Tu laisses tes sentiments personnels influer sur ton boulot... Pour corser le tout tu ajoutes des souvenirs avec un lourd poids émotionnel et tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire avec ton patient ou ton subalterne si bien que celui-ci rentre dans la danse et quand tu t'en aperçois... Trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 11 Avr - 2:06

" Mack....je sais que le retour de Carson t'as beaucoup affecté...tu ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui et contrairemet à moi tu ne peux pas l'éviter....il faudra du temps pour qu'il se retrouve...et durant tout ce temps son entourage et plus particulièrement ses amis souffriront énormément. "

Il arrêta son massage, lui caressant quelque peu les cheveux.

" Les cauchemards ont recommencs n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 11 Avr - 2:18

"Je fais tout ce qu'il ne faut pas faire avec lui... Il s'est attaché à moi plus qu'il n'aurait dû parce que je suis trop stupide pour réfléchir avant d'agir et de parler... Je ne l'aide pas je l'enfonce... Comment suis-je censée faire avec Billy ? S'il commence à avoir des sentiments trop fort pour moi il ne fera plus la différence entre l'amour et l'amitié... Il n'est pas prêt pour ça... Et tu crois que j'y ferais quelque chose pour que ça s'arrange ? Même pas ! Je laisse tout ça bien gentiment s'écouler comme si de rien n'était..." dit-elle énervée contre elle-même.

" Les cauchemards ont recommencé n'est-ce pas?"

Mackenzie ferma les yeux en baissant la tête avant d'acquiescer.

"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 11 Avr - 3:05

"Je fais tout ce qu'il ne faut pas faire avec lui... Il s'est attaché à moi plus qu'il n'aurait dû parce que je suis trop stupide pour réfléchir avant d'agir et de parler... Je ne l'aide pas je l'enfonce... Comment suis-je censée faire avec Billy ? S'il commence à avoir des sentiments trop fort pour moi il ne fera plus la différence entre l'amour et l'amitié... Il n'est pas prêt pour ça... Et tu crois que j'y ferais quelque chose pour que ça s'arrange ? Même pas ! Je laisse tout ça bien gentiment s'écouler comme si de rien n'était..." dit-elle énervée contre elle-même.

John la laissa débiter son discours.

" Carson aime Billy....il ne se l'avoue peut-être pas encore...mais ces choses là ne s'efface pas totalement....il se sent proche de toi...parceque tu es sa confidente...son amie...voire même à mong rand regret sa meilleure amie. Tu ne veux pas le heurter...le brusquer plus que'il ne l'est deja....il faudra réapprendre à vivre avec lui....et ça c'est pas facile"
" Les cauchemards ont recommencé n'est-ce pas?"


"Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard..."

"Toujours sur la même chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 11 Avr - 3:15

Mackenzie n'était pas vraiment convaincue par le discours de son meilleur ami... La situation était devenue compliquée et dangereuse avec Carson et Mack se sentait un peu plus piégée chaque jour quand elle allait le voir.

"Je suis l'infirmière qui le soigne, je ne suis pas censée être sa meilleure amie... Je ne peux pas l'être... Regarde moi ! J'ai déjà mal à me gérer toute seule, je remplis même pas mon rôle avec toi... La dernière chose dont il a besoin c'est que je sois sa meilleure amie..."

L'infirmière secoua la tête avant de se passer une main sur le visage.

"Je n'aurais pas dû accepter de m'occuper de lui quand il est arrivé..."

"Toujours sur la même chose?"

"Oh y'a des variantes... Mais on ne change pas une équipe qui gagne..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyJeu 24 Avr - 23:59

"Je suis l'infirmière qui le soigne, je ne suis pas censée être sa meilleure amie... Je ne peux pas l'être... Regarde moi ! J'ai déjà mal à me gérer toute seule, je remplis même pas mon rôle avec toi... La dernière chose dont il a besoin c'est que je sois sa meilleure amie..."

" Mack....tu es une précieuse meilleure amie...du moins pour moi...et connaissant Carson, je suis sûr qu'il apprécie d'avoir quelqu'un qui est presque normal avec lui...quelqu'un qui n'a pas peur de s'entacher de son amitié....et pour la gérance...ça c'est mon travail....hein...alors laisse moi faire ça tranquillement "

Il continua son massage.

"Je n'aurais pas dû accepter de m'occuper de lui quand il est arrivé..."

" On sait tous les deux que tu n'aurais pas pu t'en empecher"

"Oh y'a des variantes... Mais on ne change pas une équipe qui gagne..."

"Malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyVen 25 Avr - 0:34

Mack....tu es une précieuse meilleure amie...du moins pour moi..."

"A une époque je l'étais peut-être John... Mais reconnaît-le... Ce n'est plus le cas aujourd'hui..." répondit-elle tristement.

"et connaissant Carson, [...] de s'entacher de son amitié...."

"Si Carson apprécie il ne devrait pas ! C'est trop tôt et il n'est pas prêt ! Tout ce qu'il récoltera ce sera qu"il deviendra un dommage collatéral comme tu l'es devenu malgré mes efforts pour l'éviter."

"et pour la gérance...ça c'est mon travail....hein...alors laisse moi faire ça tranquillement "

"Si ça pouvait être aussi simple je ne serais pas comme cela aujourd'hui... Tu n'essaierais pas de me détendre et de me faire parler parce que je ne devrais pas en avoir besoin..."

" On sait tous les deux que tu n'aurais pas pu t'en empecher"

"La preuve je l'ai fait et je le fais encore... Mais le résultat est là..."

Le sujet des cauchemars de Mackenzie était délicat pour l'infirmière et John devait probablement la seule personne sur la Cité à être au courant. Et encore... Cela avait été difficile pour lui d'arriver à savoir ce qui clochait car Mack avait tout fait ou presque pour le lui cacher. Seulement John était plus malin et rusé qu'elle et d'une manière ou d'une autre il obtenait toujours ce qu'il voulait savoir.

"Malheureusement"

"On savait que ça reviendrait... La question était juste : quand ? Maintenant on a la réponse... Et ils ont bien choisis leur moment..."

Evoquer ces rêves là faisaient remonter des souvenirs de cauchemars qu'elle avait fait plus ou moins récemment et cela avait le don d'avoir une réaction physique chez elle. Mack sentait qu'elle avait comme une boule qui se formait dans son estomac et/ou dans sa gorge et qui la mettait mal à l'aise. Elle s'efforçait de ne pas le montrer mais cela l'atteignait beaucoup plus qu'elle ne voulait l'admettre. Cela allait et venait mais si elle se laissait emporter par ces images, elle finissait par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyMar 29 Avr - 19:02

"A une époque je l'étais peut-être John... Mais reconnaît-le... Ce n'est plus le cas aujourd'hui..." répondit-elle tristement.

"Je le reconnais, c'est toujours le cas aujourd'hui"

"Si Carson apprécie il ne devrait pas ! C'est trop tôt et il n'est pas prêt ! Tout ce qu'il récoltera ce sera qu"il deviendra un dommage collatéral comme tu l'es devenu malgré mes efforts pour l'éviter."

"Moi un dommae collatéral?....Han...on me l'avait jamais dites celle-là. "


"Si ça pouvait être aussi simple je ne serais pas comme cela aujourd'hui... Tu n'essaierais pas de me détendre et de me faire parler parce que je ne devrais pas en avoir besoin..."

"Si c'était aussi simple, on serait sous le soleil de miami en train de reluquer paires de fesses et grosses poitrines en déterminant qui a lifter ou pas"


"On savait que ça reviendrait... La question était juste : quand ? Maintenant on a la réponse... Et ils ont bien choisis leur moment..."

"j'aurai préféré que cela ne revienne pas entre nous...je n'aime pas te voir comme il y a quelques années"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyMar 29 Avr - 22:37

"Je le reconnais, c'est toujours le cas aujourd'hui"

Mack secoua de nouveau la tête en soupirant.

"T'es têtu et moi aussi ! Mais je sais que j'ai raison et quoi que tu en penses... Seulement tu ne veux pas l'admettre..."

"Moi un dommae collatéral?....Han...on me l'avait jamais dites celle-là. "

"Oui John ! Parce que quand il m'arrive quelque chose tu en fais toujours les frais indirectement et tu passes à la même caisse que moi au final. Être mon meilleur ami est la pire chose qui pouvait t'arriver..."

"Si c'était aussi simple, [...I qui a lifter ou pas"

"Ce n'est pas demain la veille qu'on pourra le refaire..."

"j'aurai préféré que cela ne revienne pas entre nous...je n'aime pas te voir comme il y a quelques années"

"Et moi donc..." répondit-elle en frissonant.

"Mais rassure-toi... Je ne suis pas comme il y a quelques années... Pas encore...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel | Admin
John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 55
Emploi : Lt-colonel // dirigeant militaire de la base
Localisation : Atlantis
Loisirs : Golf^^
Date d'inscription : 14/04/2007

• What About Me •
Humeur:
Confessions Intimes Left_bar_bleue100/100Confessions Intimes Empty_bar_bleue  (100/100)
Philosophie ou Dédicace: Teardrops on the fire never die
Relationships:

Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptyJeu 8 Mai - 9:57

"T'es têtu et moi aussi ! Mais je sais que j'ai raison et quoi que tu en penses... Seulement tu ne veux pas l'admettre..."

"Mack...tu es parano."

"Oui John ! Parce que quand il m'arrive quelque chose tu en fais toujours les frais indirectement et tu passes à la même caisse que moi au final. Être mon meilleur ami est la pire chose qui pouvait t'arriver..."

John soupira, par moment Mack le désespérait profondément. Il ne savait pas comment lui faire comprendre que c'était faux, que c'était n'importe quoi, que ce n'était pas vrai. Mais John savait par expérience que secouer trop Mack entrainerait une réaction encore pire.

"Et bien disons que être ton meilleur ami est peut-être la pire chose qui pouvait m'arriver, mais c'est la seule pire chose que je ne regrette pas d'avoir atteint"


"Et moi donc..." répondit-elle en frissonant.

"Mais rassure-toi... Je ne suis pas comme il y a quelques années... Pas encore...."


"Et tu ne le seras pas"

John arrêta son massage et vint s'asseoir par terre près d'elle, passant un bras autour de lui.

"Parce que cette fois-ci tu ne seras pas seule"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Invité
Invité




Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes EmptySam 10 Mai - 1:22

Mais parfois Mack avait besoin d'être secouée seulement sa réaction était imprévisible dans ces cas là et pour l'avoir vécu plusieurs fois on pouvait tout à fait comprendre John et ses réticences à le faire. C'était plus à cas désespéré solution désespérée qu'il employait cette méthode.

"Et bien disons que [...] je ne regrette pas d'avoir atteint"

L'infirmière déposa les armes et se mura dans le silence. Elle savait que continuer ne servirait à rien et que John lui tiendrait tête là dessus pendant encore longtemps. Mackenzie abandonnait, de toute manière elle avait son opinion peu importe ce qu'il pouvait bien penser de son côté, après tout ça le regardait.

"Parce que cette fois-ci tu ne seras pas seule"

Lorsque John vînt s'asseoir près d'elle, Mack resta passive et ne bougea pratiquement pas. Toute expression avait quitté son visage, elle semblait perdue dans autre monde ou peut-être nulle part. Ce n'est qu'après un long moment et un regard inquiet de lapart de son meilleur ami qu'elle répondit quelque chose à ses propos.

"Je n'étais pas seule la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions Intimes Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes   Confessions Intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions Intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Pegasus :: .:| Atlantis |:. :: La cité :: Les quartiers :: Quartiers de John Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser